Une carte explosion de fleurs

Publié le par Macadamia

 

Aujourd'hui, le beau temps m'a donné envie de scrapper... (vivement le printemps !!! )

 

J'ai réalisé une carte fleurie pour l'anniversaire de la grand mère de mon mari.

Un peu shabby romantique (pour pas changer... )


Je me suis inspirée d'un modèle de carte du magazine Passion Cartes Créatives de novembre 2011

et voici ce qu'elle donne :

 

 

P2260158.JPG

 

P2260161.JPG  P2260162.JPG

 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle est superbe, j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicole !!! J'ai réalisé cette carte avec beaucoup de plaisir alors ton commentaire me fait très plaisir. Céline<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment tres beau ce que tu fais !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie !!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />